Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
13 décembre 2007

Mot d'enfants

Ce matin, Lou et Romain s'habillaient dans leur chambre, quand Romain fait un pet qui ne sent pas la rose... Il se sauve dans ma chanbre tellement cela ne sent pas bon, c'est ce qu'il me dit, et laisse Lou respirer seule les particules malodorantes !!! Alors à Lou de s'écrier "maman, Romain a pété et il est parti mais il n'a pas pris son prout avec lui alors ça pu !!!".
J'espère que cette fois j'aurais des commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça s'est senti jusqu'à Clamart.<br /> Tu en gardes un en réserve pour les vacances ,mais à l'odeur de roses pour ne pas faire fuir le Père Noël
L
oui... ça m'avait même inspiré un dessin...
T
Moi ça me rappelle des voyages en 4L, mais là personne n'avait le droit de sortir...
C
EXCELLENT J'ADORE !!!!
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Archives
Publicité