Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
3 septembre 2007

La rentrée

Mes p'tis loups sont rentrés la semaine dernière mais je n'ai pas encore fait de reportage photo. Bientot c'est promis, vous découvrirez l'adorable petite école de Lou et Romain. Les devoirs sont de retour et ça ne rigole pas en CE1, et cela ne plait pas forcément à notre petite loupette qui a pourtant fait d'ÉÉÉÉNOOOORME progrés en lecture. Il lui suffira de trouver le plaisir. Ah oui, nous avons appris notre première  poésie. C'est trop mignon !! "mais que font les crayons pendant les récréations ?" Je vous le dirais si vous êtes sages.
Ben voilà un blog qui s'ouvre...J'espère que j'arriverai à le faire vivre et je compte sur vous pour m'aider et me motiver ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je fais qqs progrès ,j'espère que tu recevras ce commentaire <br /> Puis y joindre des photos si oui comment ?<br /> URL ?<br /> Retrolien ?<br /> Penhors
C
Nous aussi allons pouvoir aussi profiter de tes p'tits loups !!!!<br /> Voilà un nouveau RDV INCONTOURNABLE de mes escapades sur la blogosphère !!!!<br /> Gros Gros Bisous à tous les 3
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Archives
Publicité