Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
10 septembre 2007

La rentrée bis

Ca y est ! Ce que vous attendiez tous, je viens de le mettre en ligne. La rentrée des p'tis loups. Leur nouvelle école est adorable. derrière une petite place de verdure. Bref cette école n'accueille que la classe des CE1 et CE2, donc les p'tis loups sont très au calme. C'est bien, quand on connait le tumulte des villes et surtout de la vie après l'école. Ils ne connaissent pas leur chance...P1000560
Bon , leur papa, Luc, pour ne pas le nommer, veut que j'avoue que nous avons "louper" la rentrée. En effet, non informés par la Mairie, où Luc les avait inscrits, que l'école des quatre jours sévissait, nous étions partis pour les amener le 4 septembre comme tout le monde. Heureusement que j'ai appelé le 28 juste pour info... Voilà, ils ont gagné un jour de vacances mais imaginez leur surprise quand on leur a annoncé une rentrée scolaire le lendemain. Mettez vous à leur place, on vous apprend que vous reprenez le boulot une semaine avant ! Et oui, ils ont ressenti la même chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Louper la rentrée... faut le faire qd même !!<br /> ça méritait bien un petit post...<br /> Bises
C
Moi j'étais content de rentrer mais ça ne dure jamais longtemps, enfin ds 1 mois les vacances !!!
J
En regardant ce blog j'ai l'impression de faire partie et des amis et de la famille...et c'est merveilleux...ainsi vivent les amitiés.<br /> A très vite.<br /> Je vous embrasse tous et toutes.
C
Ils sont en pension ou koi les ptits loups avec leurs gros cartables ???<br /> En tous les cas moi, j'attends des nouvelles de la mère !!!!<br /> et j'attendrais pas Noël ...<br /> Bizzzzzzz
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Archives
Publicité