Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tis loups
13 septembre 2007

Vite fait

Pour qu'un blog vive, il faut le mettre à jour souvent. Sauf que ce soir, j'avais une candidature à écrire, comme vous le savez je cherche de nouvelles aventures professionnelles et que j'ai plus trop le temps...
Cependant, vous trouverez 2 nouveautés, le blog de mon amie Jacqueline en plus de celui de Justine et les photos de la nouvelle chambre des p'tis loups. Elle est chouette non ? P1000557En plus au dessus il y a une mezzanine où je peux dormir ! Enfin, une fois que j'ai poussé toutes les peluches qui ont trouvé un nid bien douillé justement la haut... (prochaine photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le principe c'est quand même de donner des nouvelles en images et toujours se faire plaisir !!!<br /> Au début je voulais poster tous les jours , mais tu remarqueras que j'ai bien lever le pied ...<br /> Maintenant c'est une fois par semaine quand l'actualité le permet !!!!<br /> En tous les cas , c'est chouette de voir les sourires de tes p'tits loups, je prendrais moins un coup de vieux quand je les reverrais ...
Les p'tis loups
Publicité
Les p'tis loups
Archives
Publicité